51SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1055 Expression #13 of SELECT list is not in GROUP BY clause and contains nonaggregated column 'na366gck_carto.plugin_theme.etat' which is not functionally dependent on columns in GROUP BY clause; this is incompatible with sql_mode=only_full_group_by
Producteur de données SIG, levé topographique, éditions de carnets de vannage, vectorisation...
CARTO DES SUCS travaille avec les collectivités dans le cadre de la production de données informatiques géo-localisées.
Dans le cadre de l’aménagement du territoire, la qualité de l'adressage légal des habitants devient essentielle aussi bien pour les entreprises, les institutions et les particuliers.
L’autorité municipal nomme les rues, les voies de la commune, et donne un numéro à chaque habitation afin d’établir une cartographie précise de son territoire.
CARTO DES SUCS, en respectant les préconisations de l'adressage légal de l'ANCT «Agence Nationale de la Cohésion des Territoires» selon la loi 3DS, vous assure une prestation conforme à vos attentes.
Engagements de CARTO DES SUCS :
Intérêts : Un bon adressage légal est un élément indispensable de sécurité et d’amélioration du service public. Il facilite l’accès des soins et des premiers secours, les déplacements à l’intérieur des communes grâce à la technologie GPS, les livraisons des entreprises, le développement des services à la personne et l’accès des facteurs, au domicile de leurs clients
Le SIG est un Système Informatique Géographique permettant, à partir de diverses sources d'information, de rassembler et d'organiser, de gérer, d'analyser et de combiner, d'élaborer et de présenter des informations localisées géographiquement. Il contribue notamment à la gestion du territoire.
Les collectivités disposent de plans spécialisés propres à chaque service (cadastre, DDT, France Télécom, concessionnaires de réseaux d'eau, d'assainissement, carte IGN,...) avec des discordances d'échelles et des défauts de mise à jour. La recherche de renseignements y est difficile tant pour les élus, les administrations, les entreprises, que pour les citoyens.